Bien-être·Challenge·Expérience·Humeur·Lectures·Objectif

En vrac et en boîtes

IMG_20191109_140922

Lectures et écriture

Je n’ai lu qu’un seul livre en octobre et novembre : Louisa May Alcott, Derrière le masque. J’ai l’oeil sur plein d’autres livres, mais je patiente pour espérer en recevoir certains pendant les fêtes.

Actuellement, je suis occupée à nanoter et ça avance plutôt bien. Je me demande ce que je ferai de mon récit quand il sera terminé. Je suppose que je le ferai lire à mes proches, pour commencer.

Récup’ de boîtes

Ici, c’est la folie des boîtes de récupération. Elles trouvent toutes une fonction : boîtes à oeuf, boîtes de chinois à emporter ou encore boîtes de praline en métal… Les voilà devenues boîtes à boucles d’oreille, boîtes à post it, boîtes à LEGO, boîtes à granules homéopathiques… Tout est mis en boîte.

De l’eau, beaucoup d’eau

En août, c’était le mois sans café, qui n’a rien donné, à part une humeur un tout petit peu plus agréable que d’habitude. Ce mois-ci, je démarre 30 jours durant lesquels je vais tenter de boire 1.5 litres d’eau, comme recommandé à peu près partout. Je veux pouvoir observer les effets positifs potentiels sur le corps !

Cela signifie soit 15 verres de 10 cl à la maison, soit deux et trois verres le matin et le soir et la journée, deux bouteilles d’eau de 50 cl. J’ai un fichier EXCEL pour visualiser ma consommation, c’est parti.

Voilà pour les dernières news, en vrac 🙂

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s