Créativité·Expérience

Un cahier pour raconter ses vacances

IMG_20200719_122339

Pour se souvenir de ses vacances, rien de tel que les photos, les objets glanés à gauche à droite et, pourquoi pas, le carnet de voyage.

Nous sommes rentrés de notre séjour dans le Vaucluse voilà déjà plus de deux semaines et l’idée d’en immortaliser l’ambiance dans un petit carnet me trotte dans la tête.

J’ai déjà listé les moments-clé du voyage pour chaque jour passé sur place, histoire d’avoir des idées d’illustrations et de motifs à découper dans des revues, passé un peu de temps sur Pinterest pour trouver de l’inspiration et surtout mis de côté les tickets et autres souvenirs en papier ramenés de là-bas.

Ne manquait plus que le carnet : il fallait bien sûr qu’il soit légèrement dans le ton, et je savais que j’avais mes chances dans un Dille & Kamille. J’ai trouvé un petit cahier avec sur la couverture, un rameau d’olivier 🙂

Il n’est pas ligné à l’intérieur, donc il sera parfait pour faire des collages dans tous les sens !!

Il n’y a plus qu’à s’y mettre, en espérant que les pages se remplissent bien, qu’elles soient harmonieuses et fassent vraiment honneur à ce que nous avons ressenti quand nous étions sur place !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s