Créativité·Expérience

Pas envie de Nano ou d’Inktober

La preuve qu’une année n’est pas l’autre, je ne compte pas participer à l’Inktober et au Nanowrimo cette fois-ci. Pour l’Inktober, c’est tout simplement parce que ce que j’ai réalisé la dernière fois ne m’a pas plu. Pour le Nanowrimo, je pense qu’il y a au moins deux raisons.

La première raison, c’est que je n’ai pas encore terminé de corriger le texte de l’année passée et la procrastination est d’autant plus forte que les corrections à faire sont nombreuses.

La seconde raison, c’est que j’ai un autre projet d’écriture sur le feu, mais qui ne peut pas être soutenu par le Nanowrimo : c’est un texte qui fera bien moins de 50.000 mots, accompagné de nombreux cadres mettant en valeur des informations plus spécifiques, dont il serait difficile de compter le nombre de mots.

L’Inktober sera remplacé pour ma part par la réalisation de quelques stickers, activité que j’affectionne beaucoup depuis environ un an, et le Nano sera remplacé par un gros coup de collier apporté à mon projet de rédaction non fictif, ce qui est très bien aussi. J’espère aussi renforcer ma présence sur le blog, en écrivant plus régulièrement, si l’inspiration est avec moi.

Je vous souhaite néanmoins beaucoup de plaisir dans vos participations à ces deux challenges, qui ont le mérite d’enrichir ces mois plus frais et de nous rendre actifs et passionnés 🙂

Source image : Internet^^

2 commentaires sur “Pas envie de Nano ou d’Inktober

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s