Légèreté

Ma radio

Parmi les achats que l’on fait, il y en a toujours quelques-uns qui sortent du lot et qu’on ne regrette vraiment pas, même après plusieurs mois d’utilisation.

Je pense tout particulièrement à la petite radio que j’ai acquise en juillet 2020 pour un but bien précis : l’écouter dans la salle de bain, en néerlandais, pour continuer passivement l’apprentissage de cette langue.

Depuis que je l’ai, elle est allumée aussi bien pendant mon passage du matin que pendant celui du soir et je suis ma petite routine tout en ayant une oreille branchée dessus.

En plus de renforcer mon impression d’intimité dans la salle de bain, vu qu’elle isole un peu par le bruit, elle me permet d’aiguiser mes oreilles au doux son du néerlandais et en plus, elle m’invite à danser librement dans ma salle de bain au son des musiques qui passent.

Pour couronner le tout, j’apprécie sa ligne et sa discrétion. Avoir une radio dans sa salle de bain, le grand luxe pour moi. ça me rappelle une famille dans laquelle j’ai passé une semaine en échange linguistique et qui avait carrément une radio intégrée à sa douche, j’en étais dingue^^

Voilà pour la minute matérialiste du weekend, après tout, c’est samedi, la journée du shopping. Si on avait été dimanche, je me serais abstenue et aurait bien entendu privilégié un discours plus emprunt de spiritualité 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s