Brocantes·Expérience

Les brocantes, c’est reparti !

Pendant les confinements, ce qui m’a le plus manqué, ce sont les brocantes. Quelle joie de pouvoir à nouveau réserver des emplacements et étaler notre marchandise !

De plus, on a démarré avec une brocante de choix : une bourse aux livres !! C’est un peu notre core business justement !! Et en plus, le même jour, la gratiferia est organisée, quelle fête !!

Malheureusement, on n’a pas beaucoup vendu et donné ce jour-là, mais c’était tout de même plaisant d’être présents, avec la gaufre et le thermos de café habituels. Et surtout, nous avons pu inaugurer notre nouvelle table de présentation. Avant, nous avions des sortes de plaids pour étaler les objets mais cette année, nous avons pu avoir une table à tapisser, de la part de mes grands-parents, on monte donc d’un cran dans le chic !!

Dimanche passé, une brocante a été organisée dans notre rue, en même temps que la braderie. En à peine deux heures de temps, nous avons pas mal vendu, la journée s’annonçait fort agréable, mais comme d’habitude, une grosse drache s’est invitée et nous avons dû tout rentrer dans notre cour.

La prochaine brocante a lieu le 1er août, vivement vivement vivement !!

Et peut-être y en aura-t-il encore en septembre dans notre ville, on peut vraiment l’espérer 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s